Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Noel blogue à part
3 août 2014

Lectures à la Médiathèque "l'Abri du Marin" à Fouras

Le jeudi 7 Août à 18h, tous à l'Abri ! Que tu sois marin ou pas, tu seras bienvenu(e). Il y a trois mois, j’avais pris la peine de faire un courrier à l'anticyclone des Açores. Mais il a décidé de faire le plus souvent un repli stratégique loin de notre presqu’île. Décidément, on ne peut plus compter sur personne ! Sauf peut-être la bien-nommée Médiathèque de Fouras et sa sympathique équipe qui me font la gentillesse de nous abriter pour partager avec toi quelques bons mots tirés de mon répertoire : poèmes, nouvelles et extraits de mon livre. J'aurai le grand plaisir d'être accompagné de Pierre Escoula, auteur de farces pour petits et grands et de Blake Gould, poète malicieux que je nomme affectueusement "Brother". Viendra ensuite le temps de partager un verre plein d’amitié au cours duquel je dédicacerai mon livre.

affichemail

Publicité
Publicité
Commentaires
Alain Noel blogue à part
  • Mon blog t'invite à partager tes commentaires sur mon livre "Tout ça, ça m'énerve, et toi ?" Une manière de s'amuser, de sourire et même de rire ! http://livre.fnac.com/a6499124/Alain-Noel-Tout-ca-ca-m-enerve-et-toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 013
Publicité