Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Noel blogue à part
4 novembre 2013

Rendez-vous au Salon du Livre de Matha

Je n'ai pas eu le Goncourt... je sais que si cela n'avait tenu qu'à vous, je l'aurais emporté haut la main. En attendant l'an prochain, je serai présent dimanche 10 novembre au Salon du Livre de Matha.

ob_bc82ee_affiche-salon-matha-copie-copie

Si j'avais eu le choix, j'aurais remplacé la chouette par une mouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alain Noel blogue à part
  • Mon blog t'invite à partager tes commentaires sur mon livre "Tout ça, ça m'énerve, et toi ?" Une manière de s'amuser, de sourire et même de rire ! http://livre.fnac.com/a6499124/Alain-Noel-Tout-ca-ca-m-enerve-et-toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 013
Publicité