Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Noel blogue à part
24 novembre 2013

Dédicace à Barbezieux

La date approche à grands pas ! Je serai présent au Centre Culturel Leclerc samedi 30 novembre, de 10h30 à 16h00, pour dédicacer mon livre : Tout ça, ça m'énerve, et toi ?

L'occasion de retrouver des anciens collaborateurs et collègues de travail (Zodiac à Chevanceaux et Venthenat, route de Chalais), un grand nombre de connaissances et des amis fidèles.

Je suis arrivé à Barbezieux début janvier 81 et j'y ai vécu jusqu'en 2001. Mes filles Caroline et Claire y ont fréquenté les écoles maternelles et primaires avec des instits compétents et attentifs, puis le collège Jean Moulin et le lycée Elie Vinet. Ce "Bonheur de Barbezieux" a été l'occasion pour moi, outre ma vie professionnelle, de faire un peu de théâtre, de participer au développement de la micro-informatique via le club Microtel et de créer le club de Badminton ainsi que le fameux tournoi des trois raquettes.

C'est donc avec beaucoup d'émotions et de souvenirs que je reviens, avec grand plaisir, rencontrer les Barbeziliens.

 SNAG-110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ça, ça m'énerve !<br /> <br /> <br /> <br /> MATHA !, BARBEZIEUX ! et la prochaine, ce sera où ? PARIS ? LONDRES ? MOSCOU ? Mais où s'arrêtera notre ami Alain ?<br /> <br /> Pour ma part, je réservai la lecture de ce livre pour un long voyage en train prévu depuis quelques temps déjà. Or, ce jour arrive ! C'est demain lundi 25/11 que je vais me régaler à la lecture de cette oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié,<br /> <br /> Christian,
Alain Noel blogue à part
  • Mon blog t'invite à partager tes commentaires sur mon livre "Tout ça, ça m'énerve, et toi ?" Une manière de s'amuser, de sourire et même de rire ! http://livre.fnac.com/a6499124/Alain-Noel-Tout-ca-ca-m-enerve-et-toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 008
Publicité