Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Noel blogue à part
12 octobre 2013

Envoyer du courrier

J'ai eu grand plaisir, hier, d'envoyer des tas d'enveloppes contenant mon précieux bouquin que vous attendez tous, dans le Nord, dans l'Est, dans le Sud, et dans l'extrême Ouest, au Québec.

Tout en observant l'employée de la Poste se démener avec les planches de timbres et sa machine à oblitérer, je ne pouvais évidemment pas m'empêcher de penser à mon chapitre "Poste restante, recommandé !" Donc je vous le recommande. Pour chaque lettre à affranchir,  pourtant au même tarif, il a fallu que la préposée, par ailleurs très charmante, repasse à chaque fois la même planche qui contient pourtant 6 timbres.

-"On avait avant une machine bien plus performante et bien plus simple à utiliser, mais on nous l'a enlevée..."

Hoho, le directeur départemental, t'es pas un peu gêné, là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Alain Noel blogue à part
  • Mon blog t'invite à partager tes commentaires sur mon livre "Tout ça, ça m'énerve, et toi ?" Une manière de s'amuser, de sourire et même de rire ! http://livre.fnac.com/a6499124/Alain-Noel-Tout-ca-ca-m-enerve-et-toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 013
Publicité