Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Noel blogue à part
3 octobre 2013

Enfin ! (ça commençait à m'énerver...)

Mon premier véritable essai littéraire est en cours d'impression !

j'ai passé commande chez Edilivre pour pouvoir remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure. Et j'aurai plaisir à leur remettre directement ou à leur envoyer mon livre dédicacé.

Il est en effet disponible depuis le 30 septembre, après tout ce temps nécessaire à la mise en page et à la création de la couverture.

J'organise prochainement des dédicaces, le livre sera bientôt disponible à la Fnac et sur Amazon.

Mon blog vous tiendra régulièrement informé de tous les événements à venir. L'automne sera chaud. Abonnez-vous donc à mes news sur ce blog, il n'y aura que des bonnes nouvelles, ça vous changera du journal de Pujadas.

A bientôt, et surtout restez énervés !

Bien à vous,

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Tu seras peut-être moins énervé maintenant. Quoique...
Alain Noel blogue à part
  • Mon blog t'invite à partager tes commentaires sur mon livre "Tout ça, ça m'énerve, et toi ?" Une manière de s'amuser, de sourire et même de rire ! http://livre.fnac.com/a6499124/Alain-Noel-Tout-ca-ca-m-enerve-et-toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 012
Publicité